Prière de guérison juin

20 juin 2026|

Mot d’accueil et sens de la célébration par le Père Roger Hebert, recteur : Traditionnellement, dans l’Eglise, le mois de juin, c’est le mois du Sacré-Cœur de Jésus ; nous l’avons fêté la semaine dernière, vendredi et, le lendemain de la fête du Sacré Cœur de Jésus, c’est toujours la fête du Coeur immaculé de Marie. Evidemment, ce n’est pas un hasard si ces deux fêtes se suivent ; c’est l’Eglise qui l’a voulu pour nous aider à comprendre que nous ne devrons jamais séparer Marie de Jésus. Dans ce sanctuaire marial, il est très important d’entendre et de relayer cet

A Laghet, Dieu guérit, libère et sauve.